mardi 26 novembre 2013

Sweet Headbands

Hey girls,

Aujourd'hui, je me suis accordée un petit gros temps détente et j'en ai profité pour aller voir du côté des headbands. Vous allez me dire que les headbands c'est ringards, tout ça, tout ça... mais, dans votre tête, je suis sûre que vous pensez aux headbands minimalistes composés de une ou plusieurs tresses dans les tons or/argent/noir qui ont connu la célébrité l'année dernière !

Si c'est ce que vous pensez, alors, je vais vous apprendre un truc ! (et là, je suis sur un petit nuage). Figurez-vous que pointent le bout de son nez des headbands totalement différents, des bandanas, des grosses tresses de différents tissus, de différentes formes. C'est une des tendances de cet hiver et je suis sûre que l'on en verra bientôt sur toutes les têtes. Je vous en mets quelques uns qui m'ont particulièrement tapés dans l’œil (*clin d'oeil*).














Ce sont des headbands qui viennent du site en ligne Adéli Paris, marque complètement dédiée à ce type d'accessoires. Ils vous en proposent en fonction de la taille de vos cheveux, de votre forme de visage ou encore pour la nuit/le jour. Ils proposent même des tutoriels de coiffures où l'on apprend à utiliser leurs produits. C'est carrément bien fait, ça donne envie de craquer ! D'ailleurs, je vais de ce pas me laisser tenter moi..


See you, 
A shopaholic ! 

P.S : Il y a même des vidéos où l'on voit la marque qui invitent certaines blogueuses mode. Peut être que dans quelques temps (années) ce sera mon tour ! Je l'espère, je me vois déjà leur dire : "vous avez été mon deuxième premier article" ahah quelle superbe phrase d'approche... Désolé, je suis en train de rêver, c'est ça ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire